Conseiller juriste en droit des sociétés Perpignan (66) H/F

Présentation de l'entreprise :

Vous aimez les métiers du conseil juridique en droit des sociétés et souhaitez les aborder différemment en étant le partenaire des chefs d'entreprises dans la gestion et le développement de leur entreprise.
Vous souhaitez intégrer une entreprise forte de ses valeurs associatives, privilégiant la dimension humaine, favorisant l'autonomie et le travail en confiance...une entreprise engagée et impliquée sur ses territoires.

Rejoignez CERFRANCE MIDI MEDITERRANEE!

CERFRANCE Midi Méditerranée est membre du premier réseau associatif de conseil et d'expertise-comptable en France. Notre gouvernance associative privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Présent dans les départements de l'Aude, les Bouches du Rhône, le Gard, l'Hérault et les Pyrénées Orientales, nous sommes 400 collaborateurs répartis sur 30 agences comptables au service de nos 8 000 clients : agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, associations, particuliers, TPE-PME...


Description du poste :

Nous recherchons pour notre territoire des Pyrénées-Orientales un conseiller juriste en droit des sociétés H/F en CDI. Le poste sera basé à Perpignan et vous interviendrez également sur nos agences d'Argelès-sur-Mer et Ille-sur-Têt. 

Vos Missions : 

Sous la responsabilité du directeur de territoire et selon les orientations techniques du responsable de service, vos missions principales sont les suivantes :  
- Vous conseillez les clients en matière juridique, fiscale et patrimoniale sur l'ensemble du territoire 
- Vous proposez et mettez en œuvre des solutions en matière de droit des sociétés, droit civil et droit de l'entreprise, mais aussi en droit rural et fiscal 
- Vous créez et développez un portefeuille de « suivis juridiques » auprès des clients avec qui vous êtes amené à travailler  


Vous bénéficierez :

D'outils performants facilitant la production et d'un fonds documentaire consistant 

Contrat :

- CDI - 35h hebdomadaire (organisation du travail sur 4.5 ou 5 jours).
- Télétravail possible sous condition d'ancienneté (deux journées par semaine)
- Primes sur objectifs, tickets restaurants, avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, participation sur activités culturelles, de loisirs ou sportives, réductions...)




 

Profil du candidat recherché :

Votre profil : 

Vous justifiez d'un Master II en droit des entreprises avec une sensibilité pour le droit rural ainsi que d'une expérience en cabinet d'expertise comptable ou cabinet d'avocat d'une durée minimale de 5 ans (idéalement avec gestion de sociétés agricoles).

Vous faites preuve d'aptitude commerciale,  d'initiative et d'une réelle autonomie dans les prestations que vous réalisez auprès de nos clients, chefs d'entreprise (écoute, diagnostic, synthèses, propositions commerciales). 
Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologie (dématérialisation) 

Votre connaissance de logiciels de production (Lexis PolyActe) serait un plus.
 

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Pour postuler, remplissez le formulaire de candidature.

Type de contrat : CDI
Région : Perpignan (66)
Nombre de poste(s) : 1
Années d'expérience demandées : de 5 à 30
Date de début d'activité : Dès que possible
Rémunération : Selon profil et expérience, versée sur 13 mois, primes sur objectifs, tickets restaurant, mutuelle d’entreprise, CSE.
Statut : Cadre
Formation : Bac+5 et plus   Master 2 Droit des entreprises
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres